share
Version imprimable

Current Size: 100%

Le service périscolaire

LE SERVICE PERISCOLAIRE

Le restaurant scolaire et l’accueil périscolaire sont ouverts aux élèves de l’école maternelle et primaire publique de la commune. Pour les nouveaux élèves, les inscriptions académiques se font auprès des directrices.

 

Modalités d’inscription au restaurant scolaire

Les familles qui souhaitent utiliser le service de restauration scolaire doivent impérativement remplir un dossier d’inscription à l’accueil collectif de mineurs (ACM), cadre administratif et juridique de la prise en charge des enfants sur le temps méridien et la fiche qui précise les jours où l’enfant déjeune au restaurant scolaire. Ils recevront un exemplaire du règlement intérieur (projet éducatif disponible sur ce site). L’acceptation de ce règlement devra être retournée signée au service périscolaire.

 

Modalités d'inscription à l’accueil périscolaire

Seuls les enfants scolarisés sont acceptés. Idem que pour le service de restauration, les familles qui souhaitent utiliser régulièrement le service de la garderie périscolaire doivent impérativement remplir un dossier d’inscription à l’accueil collectif de mineurs (ACM), cadre administratif et juridique de la prise en charge des enfants sur les temps de garderie et la fiche précisant les jours et horaires de prise en charge de l’enfant, avant et après la classe.