share
Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

Réouverture plages et digue

Ré-ouverture de 3 plages de Pléneuf-Val-André
Le Préfet des Côtes d’Armor, par arrêté en date du jeudi 13 mai, autorise la réouverture de la Grande Plage de Pléneuf-Val-André, des Vallées et de la Ville Berneuf.  S’y appliquent l’ensemble des gestes barrières préconisés par la réglementation nationale et notamment : le respect d’1,5 mètre entre chacun et pas plus de 10 personnes par groupe. L’accès à la plage du Pissot et à toutes les petites criques du Pissot jusqu’à Dahouët reste donc pour le moment interdit.

 


 

 

Les activités autorisées
Toujours sous réserve du respect de ces gestes barrières sont autorisées toutes les activités nautiques, aquatiques et subaquatiques. Les plages sont ainsi autorisées en mode dynamique – ce qui implique pas de station allongée, ni de pique-nique. Les activités de groupe demeurent encore interdites.

Réouverture de la digue et des sentiers de randonnée
Portion de GR 34, la digue du Val André est également rouverte : penser toutefois à la promenade sur la plage afin d’éviter l’affluence. Seule la promenade est autorisée sur la digue : pas de vélo,  trottinette, roller, skate board, etc.