share
Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

"Les estivales" Distribus

La ligne 5 remplace Val Bus 

 

À compter du samedi 4 juillet, Distribus passe en mode été ! Pour la haute saison, le réseau s’adapte pour permettre aux habitants et aux touristes de profiter au mieux du territoire. 

Lamballe Terre & Mer Agglomération désormais gestionnaire du service Valbus, le repositionne à l'identique : du 4 juillet au 30 août, la navette reste gratuite, et circule aux mêmes arrêts que l’an dernier suivant les mêmes horaires. 

Arrêts et horaires de la ligne 5 / Estivales : distribus.bzh


Les nouveautés Distribus


. Une nouvelle ligne estivale gratuite Pléneuf-Val-André > Erquy 

Dans le cadre de cette offre "Les estivales", une nouvelle ligne assure la liaison entre Pléneuf-Val-André et Erquy. Elle partira de l’église de Pléneuf pour rejoindre le centre d’Erquy en passant par la côte (camping de Saint-Pabu). 

Arrêts et horaires de la ligne 7 / Estivales : distribus.bzh

 . Le service Chrono’week-end

Accesible toute l'année, le service Chrono’week-end propose des liaisons entre la gare SNCF de Lamballe-Armor et la Côte de Penthièvre (Pléneuf-Val-André, Erquy et Plurien) les vendredis soirs et le dimanche après-midi.

Réservations au 0 800 18 10 10 (numéro gratuit)
au plus tard la veille avant 17 h.

 . Des horaires renforcés sur la ligne Terre et Mer 3

A noter que les horaires sont renforcés notamment le samedi sur la ligne Terre & Mer 3 entre Lamballe Armor et Pléneuf-Val-André.

Arrêts et horaires de la ligne Terre et Mer 3 : distribus.bzh

Précautions spéciales COVID19

Pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire dans les transports collectifs. Il est également demandé de respecter l’ensemble des gestes barrières (tousser ou éternuer dans son coude, quitter le véhicule avec tous ses déchets, ne pas serrer la main, ni faire la bise, ….).

Pour les services payants, la vente à bord de titre de transport est possible mais l’appoint est exigé. Le conducteur ne rend pas la monnaie. 


>> Toutes les infos sur distribus.bzh