share
Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

L'En Avant Guingamp choisit Pléneuf-Val-André pour son stage de pré-saison

Du 12 au 22 juillet 2020

 

Solidarité costarmoricaine
En cette période exceptionnelle de réaffirmation des valeurs de solidarité, le Président Bertrand Desplats souhaite par ce choix envoyer un message de proximité aux Costarmoricains. Il rappelle que l’objectif reste d’ouvrir 100 % des entraînements à 100 % du public.

Pour Pascal Pellan, adjoint à la vie économique et à la communication de la Ville, c’est «un symbole, l’occasion rêvée pour la Ville Active et Sportive labellisée l’an dernier d’offrir un moment de bonheur aux Pléneuviens ».

Pour la vie de la station, M. le Maire souligne que la présence d’une équipe de football sur la commune  constitue également un levier intéressant en termes de retombées économiques pour retrouver le moral et une saison dynamique.


Profiter des équipements  de la Ville active et sportive
Joueurs, entraineurs, staff médical, c’est en tout une quarantaine de personnes mobilisée qui va pouvoir profiter du Complexe sportif du Pont Gagnoux/Guillaume Guédo (réservé dans sa totalité y compris les salles du 12 au 22 juillet). 

Didier Delamarre, responsable du service des espaces verts et son équipe prodigue les plus grands soins au gazon du stade avec le prestataire de l’EAG.

Le Spa Marin qui vient de rouvrir ses portes sera le havre de soins des compétiteurs de haut niveau, répondant à un cahier des charges exigeant, notamment pour les équipes paramédicales.

A noter que si les conditions sanitaires le permettent, un match de gala pourrait être organisé en fin de stage le 18 juillet (adversaire à déterminer), en lien avec le club de foot local comme le fait traditionnellement le club guingampais lors de leurs périodes de préparation.


+ d’infos >> www.eaguingamp.com