share
Version imprimable

Current Size: 100%

Actualités

Chantier rues Pompidou et Cotard

Du 6 au 9 avril : circulation perturbée par l'aménagement des rues du Jardin, Georges Pompidou et Charles Cotard 

 

L’accès au nord de la commune sera dévié : pour accéder à Piégu, les riverains devront passer par Pléneuf. Le parking des Régates sera également fermé.

 

L’entreprise Eurovia a finalisé le bordurage du premier tronçon du chantier. Les enrobés de voirie sur la dernière portion de la rue Cotard et la rue du Jardin vont être réalisés du 6 au 9 avril prochain. Vous trouverez ci-après, un plan vous indiquant précisément la zone concernée par ces travaux d’enrobé.

 

Les riverains situés dans la zone de travaux d’enrobé devront se garer à l’extérieur pour ne pas voir leur véhicule bloqué. Un courrier vient de leur être adressé.

 

Etant donné, les travaux réalisés sur la rue du Jardin, l’ensemble du quartier du 6 au 9 avril sera interdit à la circulation générale depuis les rues de Piégu et de Gannes (le parking des régates sera également fermé). Mais la circulation riveraine sera toujours autorisée par la rue de Piégu pour permettre aux riverais d’accéder aux habitations.

 

Une fois les enrobés réalisés, l’entreprise Eurovia poursuivra les travaux de bordurage sur la rue Cotard sur la section comprise entre la rue Clément et la rue des Algues. Cette seconde phase de bordurage devrait se finaliser vers la fin mai.

 

Viendra ensuite, la dernière phase de bordurage comprise entre la rue des Algues et la rue de Piègu qui devrait se finaliser vers la mi-juin. L’ensemble des enrobés de chaussée pourra alors être réalisé dans la foulée.

NB : Durant les travaux, la collecte des poubelles sera assurée en porte à porte sur l’ensemble des rues par le service déchet de Lamballe Terre et Mer. Les riverains sont priés de présenter leurs bacs la veille du jour de collecte car les camions passeront tôt le matin.

 

Pour toute question ou problème particulier, ne pas hésiter à contacter en Mairie, M. Grimault qui assure le suivi de ce chantier (02 96 63 13 00) ou se rapprocher au besoin, pour des questions du quotidien, du chef de chantier Eurovia, M. Aignel.